samedi 8 mars 2008

Joseph FERRAYE.

Inventeur des systèmes d'extinction et de blocage des
puits de pétrole au KOWEÏT en 1991.

Victime d'un détournement de dizaines de milliards de dollars initié par les autorités françaises avec la complicité des autorités judiciaires genevoises (Suisse).

Me Gilbert Collard, le très médiatique avocat - sur le plateau de l'émission (pré-enregistrée) "Sans Aucun Doute" du 12 mai 2000 qui a été censurée - parle de "la plus grande escroquerie du siècle, escroquerie incroyable, enjeu colossal; on ne joue plus avec des rigolos, on joue avec de vrais tueurs, des hommes prêts à tout sous prétexte qu'un Etat a des intérêts qui sont reliés par d'autres Etats ". Julien Courbet, le présentateur, déclare : " cette affaire pourrait remonter très très très haut...".

L'émission en question a été censurée par TF1, sur intervention du Ministre français du pétrole, qui était aussi Ministre de la Propriété Industrielle et Directeur de ELF... Ca fait beaucoup non ? Si on ajoute encore qu'il est le mari de Anne Saint-Clair productrice de l'émission de politique 7 / 7...Ce n'est autre que Dominique STRAUSS KAHN.

Banques, assurances, services de l'Etat, Justice, tous les moyens sont bons pour voler les gens au profit de quelques privilégiés. De plus, pour tromper l'Opinion publique, ces voyous se sont octroyé aujourd'hui, la propriété des Médias...
Que des gens crèvent de faim, vivent au-dessous du seuil de pauvreté, tout ça n'a plus aucune importance, pourvu que ces malfrats puissent vivre impunément dans l'opulence...
La politique actuelle nous démontre qu'il faut avoir fait ses preuves dans la corruption, pour gravir les échelons... C'est ainsi que disparaît la Démocratie, au profit de Dictateurs crapuleux et que notre confiance en l'Etat DOIT être retirée à nos Gouvernements !



















Aucun commentaire: