mercredi 5 mars 2008

Camps aux Etats-Unis.

Il y aurait aux états unis une multitude de ces camps de concentration, environ 800.

Alors pourquoi avoir construit ces bâtiments et ces chemins de fer qui nous font penser à ce qui c'est déjà produit dans l'histoire.

Peut-être que le gouvernement américain s'attend à une migration de la population des pays voisins, il y a de quoi se poser des questions.

Plusieurs hypothèses circulent, la plus probable selon moi serait que le gouvernement américain a en sa possession des élèments qui confirment que de grand changements climatiques se produisent et qu'il ne pourrait acceuillir autant de monde sur son territoire. Non seulement la migration massive de personnes sur son sol entrainerait une réduction d'espace vitale mais surtout, le gouvernement n'aura aucun contrôle sur cette population. Le Canada est en ce moment soumis à de grandes tempêtes glaciales, cet évènement est unique pour eux, chaque année de nouvelles régions du monde sont soumise à de terrible changements.

Une vidéo nous montre l'état neuf de ces structures et les quais de descente puis aussi un wagon avec écrit dessus US Air Force ( étrange ), pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, la voix de la dame nous fait juste une description des lieux.

Pour ceux que cela interresse, je vous passe un extrait de 6min de la conférence de François Pierre alias Nenki qui est passé à Paris récemment.

Il nous explique entre autre le but de la mondialisation et aussi une note qui décrit comment des hommes ont été former pour devenir homme à la tête d'un pays (curieusement il y a des noms de présidents actuel qui vous diront quelque chose, peut-être).

Aucun commentaire: