vendredi 7 mars 2008

Des élèments essentiels à connaitre.

Réponse du WTC aux sceptiques.
Comment peut-on installer des fils, des bombes, dans les murs et les sous-sols des buildings du WTC, c-à-d. les 3 tours ?


Quand votre frère est le directeur et principal actionnaire de la firme de sécurité Sécuricom en charge du WTC et de l'aéroport de Dulles à Washington, cela aide beaucoup. Je nomme Marvin P. Bush, le frère cadet de GW.

La société d'investissements Kuwait-American Corporation détenait une part significative des actions de Securacom dont les records financiers n'ont jamais été révélés au public, ni à la soi-disante commission d'enquête.
Son PDG Barry McDaniel, a dit que la compagnie disposait d'un mandat complet pour gérer la securite du World Trade Center 'jusqu'au jour ou il s'écroula'.

Selon les nombreux témoignages d'employés, on leurs avait fait croire les jours et semaines qui précédèrent l'attaque, qu'on installait et refaisait le filage électrique des systèmes vidéos et électroniques. De 'drôles' de personnes se promenaient sur les étages et la sécurité les laissait opérer.
Les chiens reniffleur furent retirer quelques jours avant l'attaque et sans oublier la panne électrique de 24 heures la semaine précédente au jour "J".

Le Sénateur (Conseiller) Yukihisa Fujita interrogeant quelques éminents représentants du gouvernement japonais à propos de la « guerre contre le terrorisme » et du 11-Septembre, lors d'une audition du Parlement (Diète) le 10 janvier 2008.

Aucun commentaire: