jeudi 19 juin 2008

Des hélicoptères noirs survolent la ville de Denver et la Floride.

Ces hélicoptères noirs (1) se font aujourd'hui plutôt visible sur la ville de Denver et sur la Floride, n'en déplaise à ceux qui affirment qu'ils n'existent que dans les esprits recouverts de chapeaux en papier d'aluminium (2) et coiffés de conspirations excentriques.

Sans aucune annonce et sous le prétexte « d'exercices terrorismes, » les hélicoptères bourdonnent autour de Denver allant même jusqu'à causer des dommages à des propriétés privées en volant à une altitude bien inférieure à l'altitude permise.

Par Paul Joseph Watson
Prison Planet
Mercredi, le 18 juin 2008

À quel moment les entraînements de loi martiale deviennent-ils la loi martiale? Et lorsque les dirigeants croient qu'il ne s'agit que d'une routine pour les militaires de descendre en piqué autour des gratte-ciel et des maisons dans les villes états-uniennes, où est la différence?

Présentement, le réseau NBC rapporte que les hélicoptères noirs survolent la Floride en préparation à la visite de Bush.

Le reportage de NBC se lit comme suit : Naples (ville de la Floride aux USA): Nous recevons plusieurs e-mails et des appels téléphoniques de téléspectateurs qui se questionnent sur ce grand nombre d'hélicoptères militaires noirs qui survolent le sud-ouest de la Floride.

Bien que les services secrets états-uniens ne déclareront pas grand-chose au sujet des préparatifs entourant la visite du président [Bush], nous pouvons vous dire que les hélicoptères font partie intégrante de l'équipe en charge de la sécurité de la visite [de Bush] prévue pour vendredi.

Le président Bush participera à une campagne de levée de fonds à Naples.


Mais une personne a téléphoné sur les ondes de l'émission radiophonique «Alex Jones Show » cet après-midi en déclarant avoir vu des hélicoptères noirs sur une zone de la Floride très loin de la ville de Naples.

Les hélicoptères militaires bourdonnent autour de villes états-uniennes, les personnes touchées par les inondations dans l'État de l'Iowa ont vu leur domicile envahi par la police alors que ceux qui essaient de rentrer dans leur maison en ont été empêchés sous la menace des armes - tout le monde penserait que nous sommes dans un État policier!

C'est seulement que du bon travail et rien de tout cela n'existe!

Notes du traducteur:

(1) Si c'est la première fois que vous entendez parler des hélicoptères noirs, alors en guise d'introduction je vous propose ceci :

Les hélicoptères noirs font partis des théories de la conspiration, qui prévalent particulièrement parmi les « militia movement » aux États-Unis, qui prétendent que des hélicoptères noirs spéciaux ne portant aucune identification sont utilisés par des agents secrets du Nouvel Ordre Mondial, par des troupes des Nations Unies et/ou par des Hommes en Noir (Men in Black) qui se préparent à prendre le contrôle des États-Unis ou à d'autres fins abominables. On retrouve un phénomène équivalent en Angleterre connu sous le nom « d'hélicoptères fantômes. » (Source : Wikipédia version anglaise).

(2) En parlant des chapeaux en papier d'aluminium, l'auteur de cet article fait référence à ceci:

Certaines personnes croient que le papier d'aluminium est capable de bloquer les ondes cérébrales qui servent à contrôler les cerveaux. Elles en tapissent donc l'intérieur de leur chapeau. (Source : Wikipédia version française)

(3) Le site Web Prison Planet (USA) consacre toute une série d'articles au sujet de ces exercices inhabituelles et sur le fait que les citoyens de ces deux régions n'ont pas été avisés à l'avance de la tenue de tels exercices.

Si l'on prétend que les hélicoptères survolent la Floride dans le cadre des préparatifs entourant la visite du président des États-Unis, aucun événement comparable ne justifie le déroulement d'exercices similaires sur la ville de Denver. Une convention du parti Démocrate se déroulera prochainement à Denver, mais l'US Army a déclaré qu'il n'y avait aucun lien avec cette convention.

Aucun commentaire: